Presentation

Demonstration

Tarifs

Mode d emploi

Formation video

Suggestions

Versions

References

Partenaires

Contact:
+33(0)9.72.15.01.02
Lundi-Vendredi 9:00-17:00
Urgences: 7 jours / 7

infos@hoteleasy.fr

Assistance à distance

 

Liste des corrections / améliorations / nouvelles fonctionnalités
[par numéro de version]
il est indispensable d'installer ces mises à jour afin de garantir la stabilité du logiciel. La maintenance du logiciel ne s'effectue que sur une version à jour.

#451b30
Modification de l'archivage de factures au format pdf

L'archivage ne compile plus les factures en un seul fichier PDF.
Pour archiver des factures au format PDF, depuis la liste des factures, cliquer sur ‘ F7 Imprimer / Exporter ‘ puis sur ‘ Archiver des factures en PDF ‘ puis sélectionné la période. Un fichier PDF pour chaque facture sera créé.
Le nom du fichier est aaaammjj_F000000000_Durant.PDF.
aaaammjj : date de la facture sous la forme année mois jour.
_F : F pour facture A pour avoir
000000000 : numéro de facture
_Durant : nom du destinataire
Les archives sont placées dans le dossier MesDocuments\HotelEasy\ArchivesFactures

#451b21
Modification des interfaces Creho et DoYield

#451b20
Mise à jour de protocoles de sécurité

Liste des occupants
La police est plus grande

Annulations
Les commentaires, le motif de l’annulation et les champs Prescipteur / Segmentation / Pays / Source / Code Tarif peuvent être modifiés.

#451b12
Traitements spécifiques
- Concerne les hôtels du groupe Prince Albert.

Experience Hotel
Modifications des liens de connexion.

#451b10
AvailPro / D-Edge

- Solutionne le problème de plusieurs tarifs pour un même type de chambre sur une même date.
- Les anomalies reçues dans un fichier xlm ne bloquent plus le programme en attendant une réponse.

Envoi des mails depuis HotelEasy
Certains SMTP (office365,…) refusent depuis peu un niveau de sécurité TLS inferieur à 1.2. Pour les hôtels où les envois par mail ne marchaient plus, ce problème est résolu.

#451b06
CA Customer Alliance GmbH
Réactivation des exports pour les hôtels en contrat avec Customer Alliance.

#451b04
Envoi de Mails
Un message non sollicité apparaissait à l'envoi d'un mail.

Nouveaux formats de fichiers destinés aux tiers (ExperienceHotel / CustomerAlliance / Quicktext /…)
L'utilisation de ces nouveaux formats est plus simple, plus ergonomique.

Guest Suite
Modification spécifique de l'interface

#451b03
Envoi de Mail

Les erreurs de connexion provoquaient la sortie du logiciel.

Observations
Lors de l'annulation complète d'une réservation, si des arrivées étaient déjà enregistrées les observations n'étaient pas conservées.

D-Edge
- Les modifications automatiques ne libéraient plus le planning.
- Dans certains cas, les observations se dupliquaient

Aperçu avant impression
L'appui deux fois de suite sur la touche 'Echap' du clavier faisait sortir du programme.

Réaliser/Portefeuille
La sélection d'un particulier ne marchait pas bien.